Nos 4 chambres d'hôtes de charme vous attendent, avec chacune un style différent. Un parquet massif à l'ancienne souligne partout une ambiance où la chaleur du bois est omniprésente. Toutes sont équipées de salles de bains privatives avec douche spacieuse et parquet en teck, et de toilettes séparées.

Chambre Framboise :

Une ambiance alsacienne et des tons "kelsch" pour cette chambre double aux poutres apparentes de 18 m2 avec un lit de 160 x 200.

Une fenêtre donne vers l'Est, et vous n'aurez qu'à l'ouvrir pour être bercés par la fontaine qui coule devant la maison...

 

Voir la Framboise en photos

Chambre Myrtille :

Des tons couleur parme et myrtille, des poutres blanchies, une atmosphère calme pour cette chambre orientée vers l'Ouest et avec vue sur notre verger. Avec ses 20 m2, son lit double de 160 x 200 et ses 2 lits enfants superposés, c'est une chambre idéale pour une petite famille. 

 

Voir la Myrtille en photos

Chambre Abricot :

Des murs couleur abricot et des tons clairs, et pas moins de 4 ouvertures sur notre jardin au Sud et l'Ouest, l'avantage d'être au 2ème étage ! D'une surface de 17 m2, cette chambre lumineuse comporte un lit double de 160 x 200.

 

Voir l'Abricot en photos

Chambre 3 chocolats :

Le chocolat est multiple, vous y serez donc entourés d'une déclinaison de ses couleurs. Les vieilles poutres apparentes chevillées à l'ancienne vous rappellent que la maison date de 1753 !

D'une surface de 40 m2, cet ensemble confortable est composé d'une chambre principale avec un lit double de 160 x 200, d'un salon privatif en alcôve avec vue sur le verger, et d'une chambre séparée avec 2 lits simples de 90 x 190. 

 

Voir la 3 chocolats en photos