mentions legales et conditions generales

La Responsable du site est Madame Catherine Habersetzer, Présidente de Bluets et Brimbelles SAS.
La Directrice de publication est Madame Catherine Habersetzer.
Le Webmaster du site est Madame Catherine Habersetzer. Le site est hébergé par Jimdo.com

Crédit Photos Bluets et Brimbelles SAS: Madame Catherine Habersetzer.

Crédit logo "Le Coin du Canard" (marque déposée à l'INPI): Mademoiselle Marion Habersetzer.

Le dessin du personnage "Brimbelle" et ses variantes présentes sur le logo et les pages du site sont des créations originales de Monsieur Joël Roche.

Toute reproduction ou représentation, même partielle, des photos, dessins et données sur un quelconque support est interdite sans l'accord préalable écrit de Bluets et Brimbelles SAS.


conditions generales

Réservation et règlement :

 

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte d'un montant de 25% du prix de votre séjour qui sera déduit de la facture finale à la fin du séjour. Les acomptes sont encaissés à réception.

Vous pouvez régler ces acomptes de 2 façons :

- soit par chèque bancaire (à l'ordre de Bluets et Brimbelles SAS)

- soit par virement bancaire.

Votre réservation sera considérée comme ferme à compter de la confirmation de l'encaissement de votre acompte. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente.

En cas d'annulation de séjour, nous vous invitons à consulter plus loin les modalités prévues à l'article annulation des présentes conditions générales.

 

Le règlement du solde du séjour s'effectuera le jour de votre départ, par carte bancaire ou espèces uniquement. Nous regrettons de ne pas accepter les chèques à l'exception des versements d'acomptes. Bluets et Brimbelles SAS se réserve le droit de vous demander un règlement intermédiaire en cas de séjour supérieur à 7 jours. La taxe de séjour est à régler directement à Bluets et Brimbelles SAS, suivant le barème officiel affiché dans les chambres. 

 

Sur place :

 

Heure d'arrivée :   Les chambres sont disponibles à partir de 17h00. Les arrivées se font au plus tard à 19h00.

Merci de prévenir pour toute arrivée prévue après 19h00.

Heure de départ : Nous vous remercions de libérer les chambres avant 11h00.

 

Pour la tranquillité de tous, l’accès à la propriété et à la table d’hôte est réservé exclusivement aux personnes séjournant chez Bluets et Brimbelles SAS.

 

Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.

 

Pour des raisons d'hygiène liées à notre activité, nos amis les animaux ne sont pas acceptés (même petits !), et toute la maison est "non-fumeur". Des cendriers sont à disposition sur les terrasses extérieures.

 

Annulation :

 

Si l'annulation intervient :
- Plus de 30 jours avant le début de votre séjour, les acomptes perçus vous seront remboursés à 100%.

- Moins de 30 jours avant le début du séjour, les acomptes restent acquis à Bluets et Brimbelles SAS.

- Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, Bluets et Brimbelles SAS peut disposer de ses chambres. Les acomptes restent acquis à Bluets et Brimbelles SAS qui réclamera et/ou prélèvera le solde du prix de la location ou du séjour si la location ou le séjour reste vacant suite à l'annulation.

En cas de séjour écourté, le montant de l'hébergement reste intégralement acquis à Bluets et Brimbelles SAS.

 

En cas d'annulation d'une réservation du fait de Bluets et Brimbelles SAS, celle ci s'engage à informer le client de l'annulation de sa réservation par tout moyen et à rembourser les acomptes versés par le client sous 8 jours.

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

 

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.